• Retour sur terre

    Bon...   Comment vous dire...   Je suis désolé...

     

    Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, ici. Il faut dire que j'ai été convoqué en urgence sur Arzhan où je suis fait engueuler pour mon manque de suivi dans les rapports que je devais envoyer.

     

    « On ne te donne pas une bourse d'études pour glander » m'a dit le Président de l'Université. Donc, je vais essayer de faire mieux. Ca a été chaud, mais comme on dit ici : "Plaie d'Arzhan n'est pas mortelle".

     

    Il faut dire que j'étais plutôt sec, ces derniers temps puisque ici, ils ne savent parler que de l'élection de Grand Chambellan et ça commençait à être lassant.

     

    Pardon à mon amie Bretonne à qui je n'ai pas donné de nouvelles et c'est promis je vais essayer d'être un peu moins fainéant.

     

    Pour Monsieur Max qui venait me commenter, j'ai bien trouvé le café perdu dont vous m'aviez parlé en face de la Poste. J'espère bien vous y applaudir quand vous passerez devant sur votre destrier en préparation du « Tour de France ».

     

    A bientôt...


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2007 à 17:43
    hé ben c pas trop tôt
    et même si c'est comment dire plutôt concis...ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et sans blablas politiques ;-)!
    2
    Samedi 14 Avril 2007 à 17:47
    Madame Nikoo
    Ce sera plus long quand j'aurais trouvé des sujets. Là, c'était juste pour dire bonjour. Votre politique, j'y comprends rien. Ca a l'air plutot compliqué. Vous avez vu ma photo? Moi aussi, j'ai des grandes oreilles. Je vais vous plaire.
    3
    Samedi 14 Avril 2007 à 17:52
    oui j'ai vu vos oreilles
    mais par contre je ne suis pas très "verts" ;-)!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :